jeudi 18 septembre 2008

Princess !

C'est le nom du nouveau kit sortit par .................MOI !!

Et oui j'y prends gout . J'adore faire ça. Et puis ça fait plaisir de voir autant de téléchargement.

Pour que se soit encore mieu faudrait vraiment que je me mette à photoshop mais j'y comprend pas grand chose à ce logiciel. lol.

Bon j'espère que ce deuxième plaira autant que "First Boy". Je me suis beaucoup amusé à le faire.

Allez le voilà :



DOWNLOAD

Quelques pages faites avec :

Page de Wiwie :


Page de Soco :


Page de Mathilde :


Page de Goth Kittie :


Voilà !! Amusez vous bien et laissez une trace de votre passage!!!!

6 commentaires:

Kittie a dit…

magnifique ton freebie ma belle ! continue comme ca de nous gater !

Anonyme a dit…

Bravo pour ce beau kit Dejen et félicitations pour ton travail!!! =)
Félicitations aussi pour la CT de Goth_kittie, quelle bonne nouvelle!!! Je suis très contente pour toi! =)
Bisous,
Soco

Anonyme a dit…

Merci pr ton freebie dejen.
j'avais déjà fait une page avec wiwie me l'avait demandé mais aparament tu as trouvé du monde hihi ^^ Continue sur cette voie..

mkikine a dit…

Un vrai régal ce kit, merci beaucoup pour ce joli partage.

http://au-soleil-de-kikine.over-blog.com/

Anonyme a dit…

tu fais tu bon travaille miss, continue comme ça t'assssssuuuuuurrreeeee!!!
bisous
virginie

Anonyme a dit…

il est superbe!merci