lundi 15 septembre 2008

Mon 1er kit!

Et oui je vous ais réservé une petite surprise.

Je me suis essayée à faire un kit et j'ai adoré. Soyez indulgente se sont mes débuts ! lol

Il s'appelle "First Boy" et le voilà:



DOWNLOAD

N'hésitez pas à me laisser un petit mot de votre téléchargement ça me fera super plaisir.

Et pour vous donner un aperçu de ces possibilités voilà quelques pages faites par des pros !

Page d' Angelique :




Page de Chouk :


Page de Karine :


Page de Goth Kittie :



Montrez moi vos pages.

6 commentaires:

mkikine a dit…

Très belle réussite pour un premier kit, merci de nous le faire partager.

http://au-soleil-de-kikine.over-blog.com/

chouk77 a dit…

Bravo Dejen, ton kit est superbe ! Continues, c'est très joli !

et j'ai mis le lien de ton blog sur le mien !!!

Bisous.

Anonyme a dit…

Un gros merci pour ce kit !! Je le trouve super beau

Anonyme a dit…

Quelle belle surprise Dejen, félicitations!!! Il a l'air très beau et bien sûr que je vais l'essayer avec grand plaisir! Merci!!! Bisous,
Soco

Anonyme a dit…

Bonjour,

je suis arrivé ici par le forum digiscrap'attitude !

donc je télécharge ton kit first boy et promis je te montrerais ma page (elle sera sur le forum)

a bientot

Stéphanie45

Anonyme a dit…

coucou ! comme promis j'ai realisé une page avec ton kit first boy !
elle est visible sur mon blog !
je te laisse aller la voir et si tu veux tu la prends pour la mettre en exemple sur ton blog!

a bientot !