vendredi 26 septembre 2008

Notre cérémonie.

Coucou tout le monde!!

Voilà ma cérémonie de mariage en image.

Attention aux larmes!!!


mariage cérémonie
envoyé par Dejen

Laissez moi un petit mot.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique du debut a la fin ! les musiques on ete tres bien choisie et effectivement les moichoirs on ete de mise ! Un mariage parfait avec toi en mariée vraiment tres belle ! Longue vie a votre mariage

Anonyme a dit…

Ouuuuaaah !! émouvant votre cérémonie et très original.
Je te trouve sublime, une jeune femme épanouie, tu as le sourire du début à la fin, tu es pétillante et merveilleusement belle dans ta robe, elle était faite pour toi.
Vous formez une belle famille en tout les cas, c'est beau à voir, je t'ajoute en soirée sur mon blog Sindy Scrap, gros bisous Dejen, c'est sindy du fofo Digiscrap addict...(lol) !!