jeudi 10 juillet 2008

Le récit !

tout commence le jeudi matin.
LEs parent de chéri doivent venir pour installer le barnum. Nous nous levons tranquille, petit dej et profitons des derniers moments de calme.
ça y est ils sont là, un peu énervé par els 2 heures de route qu'ils viennent de faire et par les bouchons. Confused
Nous voilà aprtis pour la salle. Il fait super beau. Je me dis sans cesse "pourvu qu'il fasse ce temps, pourvu qu'il fasse ce temps!"

On décharge tout ce qu'on a déja ammené à la salle. ça nous permet de fair eun aller retour en moin avec tout le spacks d'eau et de bière.

Le barnum est monté en 1h30. Pique nique. Tom s'éclate dans la grande cour. On attend le proprio de la salle pour qu'il nous ouvre mais il est vraiment trop à la bourre du coup son fils nous ouvre une eptite pièce pour y mettre ce quon a ramené.

Rentré à la maison, petite bouteille de mousseux. Hum ça fait du bien.

Ses parents repartent, petits moment repos. ça fait du bien.

Vers 18h30 Ilumination pour nos dragées!! Il était temps!! Laughing
On fait des essais. Mais il faut allé acheter du ruban. Me voilà parti en trombe pour inter qui ferme bientôt. Ouff j'arrive à temps.

On passe la soirée à imprimer sur du ruban!! Je vous raconte aps la galère!! Je déconseille cette idée!! Laughing

Couchés vers 23 h30.

Le vendredi :

Le amtin je me réveilel sans réveil tellement je suis exitée!!

On doit être parti pour 9h car il faut passer à la banque retirer les sous pour finir de payer tout le monde. Tout se passe nikel!

Nous arrivons à la salle. Le proprio nous ouvre. C'est parti!! Je susi trop contente.
Le --------- C'est qu'il pleut! Evil or Very Mad MAis bon je suis sur que demain il va faire beau!

Jérome notre témoin (je devrais dire "Super témoin") et MApie ("super Mapie") Arrivent pour nous donenr un coup de main. LEs pauvres leur petite Eloane a la varicelle. Crying or Very sad Enfin ça empêche pas nos 2 loulous de jouer ensemble. Il s'entendent à merveille ces deux là. Peut être une histoire d'amour. Rolling Eyes

On bosse super bien. La salle prend forme. J'adoore.

Ma mère arrive. On continu un peu puis il faut que je parte. Enrick reste à la salle, moi j'embarque ma mère et tom.

Je els dépose à la maison comem ça Tom fait sa sieste tranquille.

Et moi je pars pour ..................................................... un massage!!!!
Le pied!!!!!!! C'était trop trop bien!! Suivi d'une manucure. Ohh lala formidable.

De retour à la maison mon oncle et ma grand mère sont arrivés.

Faut qu'ons e dépêche! On charge les 2 voitures. Pleine à craquer avec tous els cartons de vins, de champ et les norvégiennes pour le ponch!

Arrivés à la salle je vois ma salle terminée!! Elle est magnifique!!!!!!

Bravo mon amour! Très beau travail.





Et surprise MApie a fait l'arche pour la cérémonie. Il est superbe aussi.

Elle revient vers 19h avec de belels roses fraichement coupées dans son jardin et voilà le résultat:




Pffffffff je trouve ça trop trop trop beau!!!! Merci MApie!

On finit de ranegr ce qui traine. Au retour on passe au mc do et nous voilà rentré.

Je prépare les dernières chsoe que chéri devra emmener à la salle demain matin. Il doit y retourner pour sortir les chaises pour la cérémonie si il pleut pas. (il ne pleuvra aps c sur!! Rolling Eyes ).

Dodo vers 22h30 et plus si affinités!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Dejen! J'aime beacoup ton blog et tes pages. =) Mes meilleurs voeux pour ton mariage! =) Tes photos sont magnifiques et très émouvantes. Tu as fait des belles pages de ton mariage! =)
Soco