vendredi 11 juillet 2008

LA suite.....

Notre grand jour :

Réveil à 07h30. Petit dej vite fait. Faut que chéri repart à la salle pour installer l'extérieur avec mon oncle.

On regarde le temps. Le ciel est gris mais mon oncle toujorus positif nous assure que ça va s'arranger.

Mon homme tente de partir sans bisous!! Non mais hooo ! Twisted Evil Je lui dis c le derneir bisous avant que tu me voies dans ma belle robe. Et lui : Bah pourquoi ?!! Laughing Je vous jure ces hommes!!!

Enfin les voilà partis. Moi j'attend ma mère et laurine pour aller chez le coiffeur.

Ils arrivent enfin. Le temps de donner les dernières recommandations pour Tom et nous voilà parties!!

Tellement vite que arrivées chez le coiffeur je m'aperçois que je n'ai aps ris mon model de coiffure. Zut!! J'appelle mon beau père et je lui Ordonne ( Laughing ) de m'imprimer tout les models présents dans mon ordi et de me les emmener au plus vite!! Laughing

Bah je peux vous dire il a couru!! Very Happy

Je suis super détendu! Je rigole avec ma coiffeuse etc... Super!!

MA mère elel n'en peut plus! Trop stressée par mon frère. Enfin bref!!

La coiffure est presque terminée je monte au maquillage. Là vrai moment de détente au calme. Je profite.

A 11h tout est terminé!! Moi qui croyait que ça prendrait plus de temps c super!!!

On part récupérer MApie et nous voilà de retour à la maison.

Je sors ma robe!! Ouh lala je suis trop exitée de la remettre enfin!! Aucun stress!

Je met les sous vêtement puis mapie et ma mère s'acharne pour me la mettre sans me décoiffer. Il y aura des photos je vous raconte aps.
Laughing Laughing

Voilà je suis prète. Je me trouve belle. Je suis pressée de retrouver mon chéri.

MAis il faut attendre VIRGINIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!

ça y ets elle est là. Vite nous voilà parti avec MApie pour notre séance photo de couple. Oui Mapie va tout filmer.

15 minutes à peine de route (Oui Virginie c cru sur un circuit de Formule 1 Laughing ) nous voilà arrivées devant le chateau. on se gare je sors et je retrouve enfin mon homme.

Qu'il est beau. Magnifique. On est tout ému. Comme si c'était la première fois qu'on se découvrait.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

et oui un peu de retard!!!!! mais je l'ai rattrapé en chemin LOL
je regardais dans le rétro je voyais Jennifer qui valsé dans la voiture la pauvre, trop de stress!!MDR
journée inoubliable
BISOUS

Anonyme a dit…

je n'avais pas pris le temps de lire et regarder tes photos de mariée, vous êtes superbes, soyez heureux.
gros gros bisous
ta copinette
angélique