mercredi 30 juillet 2008

1 mois déja

est passé depuis notre mariage. Que ça passe vte j'en reviens aps. J'ai l'impression que c'était hier.

Je suis à fond dans les changements de nom mais je vous dis pas la galère.

Genre pour la sécu, le temps qu'ils enregistrent ce que je leur dit j'ai 1 aller retour à faire plus 3 courriers à envoyer. J'hallucine!

En plus elle me fait attendre en salle 45 minutes alors qu'elle pouvait le faire à l'accueil!!! J'adoooore.

Enfin bref...

Je voulais vous montrer mes cartes de remerciements.



Celle là est celle envoyée aux personnes qui n'ont pas posées avec nous.

Pour les autres je les ais personnalisée comme par exemple celle de Mapie :



J'ai adoré les faire. ça m'a permis de me replonger dans l'ambiance du mariage et de revivre des petits moments.

J'espère que ça plaira à tout le monde.

Aucun commentaire: