mercredi 25 juin 2008

J-3 !

Mon coeur bat à 100 à l'heure. J'en peut pluuuuuuuuuuuuuuuus. lol

Je sens que ça va être une super journée.

Bon revenons un peu sur terre. Aujourd'hui c'était chargé!

Ce matin courses avec Virginie. MErci beaucoup pour ton aide. J'aurais bien luté sinon pour les 15 packs d'eau + les 6 jus d'orange et encore plein de choses!!

Ensuite rendez vous chez Truffault avec Mapie. Cette fois merci à toi. Ne te mets pas la pression. Je sais que tu vas assuré. Je te fais confiance alors déstresse!!!!!!!!!!!!!!!!

Ensuite avec Chéri on a fait le punch! rien que 30L ! lol.

Ouhh les vapeuuuuuuuuuuuuuuurs!

Puis pour ma petite sieste je suis partie faire une séance d'UV.

Ce soir petit bricolage et dodo pas trop trop tard car demain direction la salle pour installer le barnum.

Encore gros merci à vous les filles.

Bisous.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est un plaisirs de pouvoir participer à l'organisation de votre mariage, merci à vous.
Pleins de gros bisous et vivement samedi.....
Virginie

mapie a dit…

Coucou Djen !!

Allez derniere ligne droite ! J'ai trop hate des vous aider !! et d'assister à votre mariage
Bisous Mapie