vendredi 20 juin 2008

8 jours !!!

Coucou. Quel temps!! La météo me déprime. Je ne vais aps vous montrer la météo prévue pour dans 8 jours sinon ça va être pire!

Enfin bref. Le temps ne gachera pas Notre journée.

Aujourd'hui au programme : Aller commander le vin d'honneur. chéri ira quand il aura finis de cuver.lol

On a aussi des courses à faire, peut être aujourd'hui mais c'est pas gagné.
Il faut aussi que chéri amène son costume au pressing et qu'il s'achète des chaussettes. Moi il me faut des bas ..... ou pas. Je ne sais pas encore. Ouahh quel programme. hihi.

Voilà sinon demain c'est l'EVJG de chéri j'aimerais pas être à sa place. ça va être du costaud je pense. Du coup moi journée tranquille en célib avec Mapie.

Et ce soir peut être "sex and the city" the film.

Bonne journée!!!!

Aucun commentaire: