mardi 17 juin 2008

10 JOURS !!!!!!!!!!!!!!

Ouaiiiii trop bien. ça y est je commence à avoir vraiment hate. Hate de remettre ma bele robe et hate d'épouser l'homme de ma vie.

Hier j'ai enfin imprimer ems livrets. Je laisse à chéri la mission de les plier ce qui n'a aps l'air de l'emballer! mdr.

Aujourd'hui je nettoie els bouteilles de Cahmpagnes pour y coller nos étiquettes et j'essai de faire une liste de répartition pour le jour du amriage. Histoire quon délègue au max et qu'on puisse profiter à fond.

Reste la météo. J'ai trouvé 2 sites qui prédisent à 15 jours environ.

voilà le 1er :


Et voilà le deuxième :


Alors qu'elle site doit-on croire ?

Le deuxième bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

biensûr que c'est le 2ème qu'il faut coire!!!!! vivement j-10 j'ai trop hâte aussi, de te voir dans ta belle robe de princesse.
gros bisous
Virginie