lundi 15 décembre 2008

Stars Wars!

Voilà le nom de mon dernier kit de 2008. Et oui c déja la fin et je vous propose un kit étoilé pour finir cette année en beauté.



TELECHARGER / DOWNLOAD

Envoyez moi vos pages que je les mettent sur mon blog.

Rendez vous sur le blog de digiscrapub's vous y trouverez beaucoup d'autres merveilles créées par les filles.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

merci c un joli cadeau je vais m'y mettre de suite!

Anonyme a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 15 Dec [LA 09:00pm] - 16 Dec [NY 12:00am, UK 05:00am, OZ 04:00pm] ).

marie a dit…

Thank you so much for sharing this great kit!! It's great!

Krevet' a dit…

Il est superbe! J'ai fait une carte de voeux pour Noël avec!! Merci Dejen!!