lundi 8 décembre 2008

A ne pas rater!!

3 surprises ici et tout de suite!!!!

Moments of chrismas le nouveau kit de Bellisa vient de sortir et il est MAGNIFIQUEEEEEE!!!













Allez le trouver en boutique de suite!!

La deuxième et pas la moindre, bellisa vous offre un addon du kit à télécharger sur son blog.

Et la troisième surprise : je vous offre la QP de ma page (mais je peux pas vous la montrer encore! )




















TELECHARGER/ DOWNLOAD

laissez moi un p'tit mot ça m'encouragera à continuer les freebies!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour cette très belle Quick page

Anonyme a dit…

Merci pour ce cadeau!!

Anonyme a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 08 Dec [LA 09:00pm] - 09 Dec [NY 12:00am, UK 05:00am, OZ 04:00pm] ).

Dana a dit…

THank you for sharing this beautiful page.

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour cette très belle page