mardi 3 mars 2009

Allé c'est repartit!!

enfin tout doux hein quand même!!!! mdr.

Bon je me doute que l'endroit a été un peu déserté mais si vous passez par là faites moi signe!!

Comme je recommence à faire quelques pages autant en faire profiter du monde!!!

Alors je commence par une page très c&s :


Kit delicious spring de Choukette

Ensuite que de beaux souvenirs avec cette page :


Kit antartica de Margote

2 commentaires:

Peggy a dit…

Ben oui moi je passe de temps en temps ;-)
J'adore ta première page !!!
Et la deuxième ben comme elle est à la une du fofo, je l'avais déjà vue ;-)

Anonyme a dit…

Superbes ces deux pages!!! Et merci d'avoir utilisé mon kit, ça me fait réellement très plaisir surtout que ta page est superbe!!!!
Désolée de ne pas passer plus mais en ce moment c'est la course après le temps! Pas 5 min à moi, je dois tout faire à la va-vite et ça me gonfle! gros bisous