jeudi 25 décembre 2008

Coucou tout le monde.

Je voudrais d'abord m'excuser de vous laissez tomber pour le moment mais je n'ai pas trop la tête à digifier. Pas l'envie, pas le courage je ne sais pas trop.

Mais ça va revenir. Juste besoin de faire une tite pause je pense. J'ai pas mal de choses en tête, je ne peux pas en dire plus maintenant mais vous saurez tout à la rentrée.

Je vous souhaite de bonnes vacances, un joyeux noel et surtout profitez de tous ces beaux moments de fin d'années.

Je vous embrasse.

A bientôt.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bon courage...et bonnes fetes !

Peggy a dit…

Pas de soucis. les pauses ça fait parfois du bien !!!
Reviens nous en pleine forme.

salamandre a dit…

Bon courage, Dejen...

Anonyme a dit…

dejen j'éspère que tu as passé de bonnes fêtes et que le moral revient doucement !! je te souhaite une excellente année 2009 à toi et ta petite famille ! bisous

chouk77 a dit…

Ma petite Dejen,

J'espère que le moral est meilleur... allez, une nouvelle année commence !

Tous mes voeux de bonheur pour 2009.

Bisous.

Céline.