vendredi 21 novembre 2008

Bubble Gum.

Qu'est ce ? C'est mon nouveau kit!!!! Inspiration de la bannière de Miss Bubble voilà ce qu eç a a donné :



TELECHARGER / DOWNLOAD

J'espère vraiment qu'il vous plaira et que vou se laisserez un petit mot.

Et comme d'habitude montrez moi vos pages!

En attendant voilà celle d'Angelique :



Et celle de Wiwie :



Amusez vous bien!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

merci !!!ton kit est trsè joli j'aime j'aime ces couleurs !!!!

virginie

Anonyme a dit…

Merci Dejen, il est bien joli ce kit. Je vais me laisser inspirer...

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour le kit, il est superbe!!!

Saoka a dit…

Hi! I used some of these digiscrapbooking materials with some others to make a background image for my personal blog. I mentioned your name and site to give you the credit for the images.

Anonyme a dit…

J'ai mis une petite page sur mon blog. Encore merci !

Geocaro a dit…

Merci Dejen, il est très sympa ton kit !

La Dom & JFT Cie a dit…

J'aime beaucoup tes réalisations.
Merci de les partager !