lundi 9 juin 2008

Coucou tout le monde.

Comment vous allez ? Moi ça va nikel. Je suis désolée de ne rien poster mais en ce moment je suis en pleine préparation du mariage du coup je n'ait pas du tout le temps de digifier.

Je vais vous parler un peu d mariage du coup à la place d'y mettre des digis.

Samedi je suis allée au mariage de ma témoin. J'étais trop stressée déja là alors je n'ose aps imaginer au mien.

Sinon ça avance bien de notre coté. Il faut que j'arrive à imprimer mes livrets de cérémonie mais j'ai un petit soucis de marges.

Allez journée spéciale aujourd'hui donc pour l'occasion je vous met la première page :


Kit fairy tal de Fol

Ce soir UV !! Bah oui avec ce temps le bronzage naturel est très difficile à avoir donc je triche un peu.

Je reviens. Bizzzzzzzzz.

Aucun commentaire: