jeudi 21 février 2008

Bonjour à tous

Je me présente. Je m'appelle Jennifer, j'ai 22 ans et un petit Tom de 20 mois. Vous le connaitrez très vite car il est ma principale inspiration. J'ai aussi un chéri "Enrick" avec qui je me marie le 28 juin 2008. Et oui je suis en plein préparatifs.

Voilà je me suis enfin décider à créer un blog pour pouvoir partager avec tout le monde mes créas. Bon je ne suis pas encore une pro mais avec les conseils de chacun je commence à m'améliorer.

Je tenais aussi à le créer afin de remercier toutes celles qui mettent en ligne leurs kits afin que nous puissions faire de belles choses.

2 commentaires:

MissK a dit…

Bravo pour la création de ton blog, reste plus qu'à le remplir !!
Bisous

Anonyme a dit…

Bonjour et félicitations pour l'heureux évènement du mois de juin ;-)
Je t'ai connue par le biais du site digiscrapmania et je suis venue voir ton blog car j'ai adoré tes pages !!!

Continue ... je viendrai voir souvent tes jolies créations !!