lundi 5 janvier 2009

Du nouveau....

Coucou!! Il y a du nouveau par chez moi : un nouveau blog mais c peut être encore un peu secret donc si vous êtes interessés laissez moi un tit com et je le partagerait avec vous.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais bien sûr que je suis intéressée! Tu sais que, même si je viens pas te voir très souvent (et en plus, je n'oublie pas que je te dois une page! =) ), tu es une de mes copines digiscrapeuses favorites!!! =) Je voudrais te suivre bien sûr!
Je te fais de gros gros bisous et, encore une fois, je te souhaite une belle année 2009!
Soco

Le digiscrap de Jenny a dit…

Ah ben moi aussi je voudrais bien connaitre ce nouveau blog !!!
Je me demandais comment tu vas, je ne te vois plus ces temps-ci !!
Bisous

Anonyme a dit…

Bonjour Dejen,

Je m'appelle Anne, j'ai été invité par Margot à venir vous rendre visite sur votre forum. Je suis une nouvelle digiscrapeuse..encore beaucoup à apprendre....
J'aimme beaucoup le style des compositions qui sont faites par chacune d'entre vous. Félicitations...
j'aimerai continuer à suivre ton travail...donc effectivement, je serais intéressée pour connaître ton nouveau blog.
Anne

Anonyme a dit…

Moi aussi, je veux bien !!!

chouk77 a dit…

COucou Dejen !

Comment vas tu ?

Moi, aussi je veux savoir mdr !!!

Bisous ma belle et prends soin de toi.

Céline.

Le scrap de Bellisa a dit…

Moi aussi je voudrais bien voir ton nouveau blog :D

Gros bisous ma belle ;)