dimanche 11 mai 2008

Une semaine!!!

que je suis pas venue. Et oui en ce moment je suis overbookée par les prépas du mariage. En plus avec ce soleil je sort le plus possible.

Et hier c'était mon enterrement de vie de jeune fille.

J'ai passé une journée mémorable, je me suis éclatée. MErci de tout coeur à Wiwie, Adel, Mapie, Virginie, Angélique et Jny d'avoir été là pour ma journée. Et merci à chéri de les avoir aidé pour pouvoir l'organiser.

Enfin vous aurez surement quelques photos très bientôt.

Pour le moment je vous annonce la sortie du nouveau kit de Fol "Under the sea" dispo en boutique.



Voilà une page faites avec:



Je m'en suis servi aussi pour mes marques place mariage mais je ne les mettrais pas! Et non faut garder la surprise.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oh c'est gentil, une ptite dédicasse, ça fait plaisirs.
merci plutôt à toi, tu m'as bien fais rire hier soir avec tes oreilles de lapin...
et surtout n'oublies pas vive les POMMES!!!!.... lol(biensûr)
gros bisous